The scaffolding specialist in Alpes-Maritimes

1 rue du Gabian - Le Thalès 98000 MONACO France


09 74 56 55 11

Scaffold Installation in Monaco (06)

MCM Echafaudage specialises in the installation, dismantle, hire and sale of scaffolding and shoring supplies, including access towers and podiums. We operate across Alpes-Maritimes, Var, Monaco and France in general. 

Our scaffolding services

MCM Echafaudage specialises in the sale and hire of a complete range of scaffolding and shoring supplies. In partnership Plettac, we offer professional class 6 equipment that meets safety and NF standards. This allows us to accompany you in your construction and renovation projects, on all types of sites, from churches and monuments to boats and planes. For all your scaffolding installation and dismantling operations, rely on our expertise. We are regularly trained in the latest regulations in force, guaranteeing optimal safety and quality of work. We are committed to providing excellent safety standards and quality scaffolding services.

We offer unparalleled technical expertise in scaffolding

Scaffold for Sale Nice
Scaffold for Sale Nice

Your satisfaction is our priority

At MCM Echafaudage, we swear by team spirit, surpassing ourselves and performance. We favour group cohesion to achieve our final objective. So, individuals or professionals, do not hesitate to trust us with your project! We will find the scaffolding solution that best suits your needs and construction site. Our company policy is to be passionate about our business and dedicated to the satisfaction of our customers. We are constantly developing and improving to meet even the most demanding requirements of our clients.

We are fully equipped with knowledge and experience to take on your project

 

Our strengths:

  • Professionally trained team (under Europe Formation Conseil)
  • Quality supplies (Plettac)
  • Efficiency and attention to detail
  • Qualibat certification
  • Personalized customer support
  • Unparalleled technical expertise

Contact us to discuss your project details!

1 rue du Gabian - Le Thalès

98000 MONACO

France

Contact us

09 74 56 55 11

Le spécialiste de l’échafaudage dans les Alpes-Maritimes

1 rue du Gabian - Le Thalès 98000 MONACO France


09 74 56 55 11

Installation d'échafaudage à Monaco (06)

Notre société, MCM Echafaudage, est spécialisée dans le montage, le démontage, la location, la vente d’échafaudages, d'étaiements,de tribunes et de podiums. Nous intervenons dans les Alpes-Maritimes (06), le Var (83), Monaco et en général dans toute la France.

Vente, location, montage et démontage d’échafaudages en tout genre

Nous commercialisons et louons une gamme complète d’échafaudages (fixes, mobiles, modifiables ou à formes prédéterminées, suspendus, pliants…) et d’éléments pour étaiement (dallage, tribune, podium, etc.). En partenariat avec la marque PLETTAC, nous vous proposons des matériels professionnels de classe 6 aux normes de sécurité et NF. Cela nous permet de vous accompagner dans vos projets de construction et de rénovation, et ce, sur tous types de sites (églises, monuments, bateaux, avions, bâtiments, etc.). Pour les opérations de montage et de démontage sur terrain, fiez-vous à notre expertise. Nous sommes formés régulièrement aux dernières réglementations en vigueur, garantissant une sécurité et une qualité de travail optimales.

 Nous vous promettons un appui technique fiable, conforme à vos attentes 

Vente d’échafaudages Nice
Vente d’échafaudages Nice

Tout pour vous satisfaire

Nos mots d’ordre sont : l’esprit d’équipe, le dépassement de soi et la performance. Nous privilégions la cohésion de groupe pour atteindre notre objectif final. Ainsi, particuliers ou professionnels, n’hésitez pas à nous confier votre projet afin de trouver la solution la plus adaptée à vos besoins. Nous sommes à votre écoute pour vous conseiller sur le type d’échafaudage qui convient le mieux à votre chantier. Notre politique intérieure est d’être passionnés par notre métier et dévoués à la satisfaction de nos clients. Nous ne cessons de nous développer, de nous perfectionner afin de répondre à toutes vos demandes même les plus exigeantes.

 Nous mettons à votre profit notre professionnalisme et notre savoir-faire pour répondre à toutes vos demandes.

 

Nos atouts :

  • Equipe formée régulièrement par « Europe formation conseil »
  • Matériels de qualité (marque PLETTAC)
  • Rapidité d’exécution et minutie
  • Certification QUALIBAT
  • Ecoute et conseils
  • Savoir-faire

Communiquez-nous vos projets, nous trouverons les solutions techniques adaptées à vos besoins.

1 rue du Gabian - Le Thalès

98000 MONACO

France

Contactez-nous

09 74 56 55 11